jeudi 20 février 2020

Pourquoi passer à la cigarette électronique?


Notre article rassemble toutes les questions les plus récurrentes que les utilisateurs se posent avant de faire leur choix ou de changer de marque de cigarette électronique.


QUESTION: Qu'est-ce qu'une cigarette électronique?

RÉPONSE: C’est un matériel de vapotage qui joue le rôle d’une cigarette traditionnelle sauf qu’il y a une batterie, un atomiseur et une saveur liquide dans un média filtrant. Lorsque l'utilisateur tire sur la cigarette électronique, il active la batterie qui charge l'atomiseur et réchauffe le liquide en le transformant en une vapeur inoffensive. Alors que la technologie plus ancienne utilisait une unité de 3 pièces avec des atomiseurs et des cartouches remplaçables, les marques les plus renommées en vente et fabrication des cigarettes électroniques ont progressé au fil du temps et sont toutes passées vers la dernière technologie de 2 pièces qui associe l'atomiseur et la cartouche dans un "Cartomizer".

QUESTION: Comment l'utilisez-vous?

RÉPONSE: Pour un fumeur, elle est utilisée comme une cigarette traditionnelle, son intensité semble plus légère mais vous avez la possibilité de choisir le niveau de nicotine. Pour une personne qui souhaite arrêter de fumer, la cigarette électronique pourra l’aider à se débarrasser de cette mauvaise habitude en dégradant petit à petit le degré de nicotine jusqu’à obtention d’un e-liquide 0 Nicotine.  

Deuxième point, La cigarette électronique a le "coup de gorge" d'une cigarette, et l'utilisateur expulse "de la vapeur", pas de la fumée, qui ressemble et se sent comme une cigarette traditionnelle.



QUESTION: Quels sont les avantages d'une cigarette électronique par rapport aux cigarettes ordinaires?

RÉPONSE: Contrairement aux cigarettes ordinaires qui sont interdites presque partout, les cigarettes électroniques ne sont pas illégales et peuvent être consommées dans la plupart des endroits. Il n'y a pas de feu, pas de cendres, pas d'odeur, pas de mégots à ce sujet.

QUESTION: Comment est-ce possible?

RÉPONSE: Parce que les cigarettes électroniques produisent une «vapeur» lorsqu'elles sont gonflées. Il n'y a pas de fumée secondaire, pas de goudron, pas de cancérogènes, pas de dégâts, pas de cendres. Juste une vapeur inoffensive qui se dissipe en quelques secondes. En fait, cela s'appelle «vapoter» car il n'y a pas de fumée.

QUESTION: Quelle est la sensation de la cigarette ordinaire?

RÉPONSE: C’est comme fumer, sauf que lorsque vous le posez, il ne continue pas de brûler et vous n'avez pas à le rallumer. La seule fois où cela fonctionne, c'est quand vous soufflez dessus. La quantité de «coup de gorge» et de vapeur a à voir avec la durée et la lenteur avec laquelle vous traînez dessus. Avec des forces de nicotine régulières et légères au choix et des saveurs de tabac ou de menthol, c'est aussi près que possible de la vraie chose.

QUESTION: Comment passer aux cigarettes électroniques?

RÉPONSE: Personnellement, tout le monde me criait dessus pour arrêter de fumer. Par le destin, j'ai vu une annonce sur une cigarette électronique, je l'ai achetée et je l'ai essayée. J'ai aimé l'idée mais vu que j’étais débutant, j’ai acheté ce que je voyais le plus à la publicité. Petit à petit, j’ai commencé à chercher sur le net et je suis tombée sur une marque de cigarettes électroniques qui me va jusqu’à présent et je l’ai commandé dans une boutique en ligne Lhmiza Shop, je me suis fait livré rapidement, et depuis, j’ai requis la motivation d’aller petit à petit et d’offrir à d’autres la possibilité de renoncer à une habitude que je combattais depuis longtemps.



QUESTION: À quel point cela peut être mauvais depuis qu’il y a plus de cigarettes traditionnelles?

RÉPONSE: Pour moi, c’est juste question d’habitude, avoir une cigarette à la main et commencer à vapoter me fait du bien aussi et m’aide à réfuter toutes les pensées négatives que je pourrais avoir. Encore plus, quand je commence à l’utiliser dans des endroits publics où la cigarette ordinaire est interdite et même en attente, je peux vapoter comme je veux.

QUESTION: Combien coûte-t-elle par rapport aux cigarettes?

RÉPONSE: Tout dépend de la marque que vous avez choisie. Comme débutant, je vous conseille d’opter pour les marques les plus reconnues même si elles sont chères. L’importance est de s’adapter à la nouvelle routine. Vous pouvez choisir la vente en ligne de cigarette électronique auprès de Lhmiza Shop, cette boutique dispose de plusieurs gammes pour les amateurs et les débutants.

 QUESTION: Mais j'aime fumer et que faire si je ne veux pas arrêter?

RÉPONSE: Vous devez essayer un kit de démarrage. Ensuite, vous pouvez voir si le besoin de fumer est permanent ou juste quand vous êtes quelque part. Par ailleurs, le vapotage peut vous aider si vous êtes en voiture avec des non-fumeurs ou dans les espaces publiques.



QUESTION: Après l'avoir essayé, et si je ne l'aime pas comment faire?

RÉPONSE: Vous saurez alors que vous avez fait un essai honnête. Je vous conseille personnellement de ne pas vous précipiter et prendre votre temps. C’est comme un challenge! Gardez en tête que vous pouvez faire ce qui vous chante, la possibilité d’arrêter de fumer est toujours réalisable même si vous avez passé la moitié de votre vie en étant un fumeur. Si vous pensez que vous ne pouvez pas arrêter, cela reste une nouvelle expérience et vous n’avez rien à perdre.

L’essentiel, l’utilisation de la cigarette électronique peut avoir plusieurs avantages pour les personnes fumeurs qui souhaitent arrêter ou diminuer la cadence en vapotant. Aussi, ne plus entendre les mêmes reproches  que tous les fumeurs en ont ras-le-bol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire