jeudi 6 février 2020

Les 3 meilleurs shampoings colorants naturels.


S'il y a quelque chose dont je suis fier, c'est la couleur noir de mes cheveux.

Je suis fier de bien plus d'aspects de ma personnalité et de ma vie, mais garder mes cheveux noirs en bonne santé et brillants représente beaucoup de travail, et cela demande du dévouement et de la responsabilité.


Cela étant dit, tout ce travail semble beaucoup plus simple depuis que j'ai découvert les incroyables shampoings colorants naturels au Maroc que je vais partager avec vous aujourd'hui.



Il y a quelques années, j'ai teint mes cheveux en noir. Cette couleur allait parfaitement avec la couleur brunie de ma peau et de mes yeux verts.

Quelques jours après la coloration, La teinture s'estompe au fur et à mesure à force de laver mes cheveux, et après quinze jours, j'ai pratiquement dû retourner au salon pour retoucher mes racines et les côtés de mes tempes.

Aussi, j'ai remarqué que petit à petit mes cheveux noirs se desséchaient et perdaient leur lumière et leur brillance.

Je commence à en avoir marre, je suis partie à la conquête d’une solution définitive qui me fait gagner le temps, l’énergie et l’argent perdus.

J’ai trouvé de divers shampoings colorants avec d'excellents résultats. Et aussi, j’ai découvert la différence entre ce type de shampoings et ceux que j'utilisais régulièrement.

COMMENT CHOISIR UN BON SHAMPOING POUR VOS CHEVEUX COLORÉS?


Vous faites presque certainement la même erreur que j'ai commise avec mes cheveux colorés jusqu'à il y a quelques mois. Utiliser des shampoings classiques et peu coûteux. Le problème est que la plupart de ces shampoings que l'on trouve sur les étagères sans fin ont quelque chose appelé sulfates alors que ceux que j’ai découvert sont sans sulfates


Qu'est-ce que ça veut dire?


Les sulfates ne sont ni plus ni moins que des détergents qui provoquent des frisottis dans vos cheveux et enlèvent la couleur de la teinture.

Pour ceux d'entre nous qui teignent nos cheveux, nous savons qu'il n'y a pas d'autre moyen de le faire que d'utiliser des produits contenant des substances chimiques pour obtenir la couleur que nous voulons. Par conséquent, les shampoings colorants sans sulfate nous permettent de nettoyer et d'hydrater nos cheveux de manière naturelle, sans ajouter encore plus de produits chimiques à notre cuir chevelu.

N'ayez pas peur si, en vous frottant les cheveux avec du shampoing sans sulfate, vous constatez qu'il n'y a pas de mousse. Après tout, la mousse est une illusion de propreté.
Et l'un des principaux avantages est qu'ils ne sont pas beaucoup plus chers que les shampoings courants.

VALQUER  shampoing ENHANCER pour cheveux colorés :


C'est l'une des meilleures découvertes que j'ai eu concernant le traitement des cheveux.
J'adore sa consistance et son onctuosité.

En outre, il empêche l'apparition de tons rouges lorsque la teinture noire commence à s'estomper après l'avoir beaucoup lavée.

De plus, j'ai remarqué que cela calmait les frisottis dans mes boucles et que je pouvais démêler mes cheveux beaucoup plus rapidement que d'habitude, en raison des nutriments dans sa composition, comme l'extrait du germe de blé. Je l'applique sur mes cheveux mouillés, je masse mon cuir chevelu pendant cinq minutes et je rince.

Le résultat?

Des cheveux noirs, brillants et hydratés dont Cléopâtre serait jalouse.

Vous pouvez le commander en ligne, il est actuellement disponible chez Lhmiza Shop, la meilleure boutique en ligne au Maroc qui fournit un éventail de soins de cheveux : Shampoings, masques, démêleur, huiles nutritives …, etc.

J'essaie de faire pivoter les shampoings pour que mes cheveux ne s'habituent pas à un seul et qu'ils redeviennent mous. Le deuxième shampoing colorant que j'ai toujours sous la main est celui-ci.


Magic Shampoing à la kératine et au collagène pour cheveux colorés.


J'adore ce shampoing. C'est d'une marque bien connue, c'est pourquoi je le recommande. Vous pouvez le trouver dans n'importe quel magasin de produits capillaires ou le commander en ligne. Il est aussi disponible chez Lhmiza Shop.
Ses ingrédients sont naturels, ils ne contiennent pas de sulfate, pas de paraben, pas de silicone. Il ravive et protège la teinture noire dans mes cheveux.

Si vous teignez vos cheveux comme je le fais, vous remarquerez qu’après quelques colorations, vos cheveux, noirs ou blonds, ont tendance à se dessécher.

Avec ce shampoing colorant naturel, j'ai pu, petit à petit, retrouver la vie dans mes extrémités pour qu'elles ne se fendent pas, même si tous les trois ou quatre mois, je les tondais pour stimuler la pousse des cheveux.

INEBRYA Ice cream  Color Perfect Shampoing colorant


Depuis que j'ai commencé à utiliser ce shampoing colorant, mes cheveux sont plus brillants, mais avec une brillance naturelle, ce qui signifie que les cheveux sont très sains et soyeux.

En outre, avec ses ingrédients riches qui préviennent la sécheresse, la formation de flocons sur votre cuir chevelu et favorisent la croissance des cheveux.

Retrouvez une splendide sélection de shampoings colorants noirs naturels chez Lhmiza Shop. Ce magasin en ligne dispose de toutes les marques renommées  en soins capillaires avec des prix très abordables.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire