lundi 21 octobre 2019

Utiliser des e-cigarettes pour arrêter de fumer


Vous voulez arrêter de fumer ? Vous débarrassez de la mauvaise haleine de la « vraie cigarette ? Vous avez décidé que vous vouliez maintenant essayer d’autres alternatives qui vous aideront à arrêter définitivement de fumer ? Essayer les cigarettes électroniques principalement parce que vous avez vu d’autres personnes les utiliser, et que certains de vos amis ont même réussi à arrêter de fumer en les utilisant. Je suis heureux que vous ayez enfin passé du côté «lumière»… La vie est très différente. Vaux mieux prévoir de passer à autre chose moins néfaste que de s’apercevoir d’un cancer de poumon développé.


Pouvez-vous vraiment arrêter de fumer avec des cigarettes électroniques?


Cesser de fumer avec des cigarettes électroniques est très facile et consiste littéralement à se libérer de la dépendance à la nicotine en préparant votre cerveau que les vraies cigarettes n’existent plus et qu’il faut faire avec. C’est sûr que lorsque vous achetez votre cigarette électronique pour la première fois, vous voudrez vous procurer le niveau de concentration de nicotine le plus élevé. Et lors de l’achat et la réception de votre nouvelle e-cigarette,  vous vous sentirez étouffé par le nombre d’accessoires à monter dans le paquet, mais faites-moi confiance! C’est juste question d’habitude.

L’étape suivante ?


Une fois que vous avez utilisé la cigarette électronique pendant un certain temps et que vous pensez être suffisamment à l'aise pour l'utiliser correctement, vous devriez envisager de baisser le niveau de nicotine. C’est une pensée effrayante, et je ne dis pas que vous ne remarquerez pas la différence car vous le ferez probablement, mais c’est un petit prix à payer. Imaginez-vous changer de marque de cigarettes ou opter pour un tabac plus léger, et vous aurez la bonne idée. Tout comme les changements que vous avez apportés à votre habitude de fumer dans le passé, vous et votre corps allez bientôt vous y habituer. C'est juste une question de temps.

Prendre en compte différents points forts d'e-liquides…


De toute évidence, la vente en ligne de cigarettes électroniques au Maroc dispose de plusieurs marques dans leur portail. Lhmiza Shop fait partie des premières boutiques en ligne à Casablanca qui fournissent les meilleures gammes de cigarettes électroniques. Si vous souhaitez le faire en plusieurs étapes légèrement plus petites, n'hésitez pas à demander la plus adaptée pour votre situation avant de finaliser votre achat.




Lorsque vous commandez le liquide moyen, utilisez-le encore quelques mois. La première fois que j'ai arrêté de fumer avec des cigarettes électroniques, la phase moyenne m’a duré un mois à peine avant que je décide de passer à la résistance inférieure de la cartouche. Pour être honnête, je pense que c'était trop rapide, du moins pour moi. Je vous donnerais quelques mois sur le support moyen avant de vous diriger vers les forces faibles. Au moins 8/9 semaines quand même.

Le moment propice pour choisir le e-liquide avec moins de nicotine.


De toute façon, vous saurez quand le moment sera venu de baisser la quantité de nicotine. Personnellement,  j’ai commencé à laisser ma cigarette électronique à la maison. Je n’en étais pas aussi dépendant que j’avais été au début, et bien que j’ai toujours envie de nicotine, je n’ai pas tellement paniqué quand j’ai réalisé que j’allais devoir attendre près d’une heure avant d’être chez moi.

Lorsque vous utilisez des produits à faible intensité, vous devriez délibérément laisser votre cigarette électronique à la maison. Lorsque vous vous rendez au travail, rangez-le dans votre sac et placez-le dans le coffre afin que vous ne puissiez pas vous y rendre. 

Faites tout le voyage sans cela et voyez ce que vous ressentez. Laissez-le à la maison plutôt que de ranger l'e-cig dans votre poche. L'astuce consiste à s'habituer à être un non-fumeur et parfois, cela signifie littéralement simplement être un non-fumeur, même si ce n'est que pour quelques heures à la fois.

Une faible force n’est qu’un pas de plus pour devenir non-fumeur. Très bientôt, vous serez sur votre chemin pour être sans nicotine. Imaginez l'argent que vous pourriez économiser et les avantages pour la santé que vous pourriez récolter. Je vous propose même d’acheter une tirelire à cet occasion et épargner l’argent de paquet de cigarettes que vous achetez chaque 2 à 3 jours max. Je suis sûre que vous verrez la différence et vous serez plus motivé.

Des études ont montré qu'arrêter de fumer pouvait améliorer votre qualité de vie de plusieurs centaines, voir des milliers de façons différentes. N'est-il pas temps que vous recommenciez à profiter de la vie en tant que non-fumeur?

Après quelques mois d'utilisation des cartouches de nicotine à faible concentration et quelques tentatives pour le laisser délibérément à la maison ou dans la voiture lorsque vous sortez, vous devriez commencer à penser à aller à zéro… pas de nicotine.



Zéro Nicotine ?


C'est une pensée effrayante, mais si vous décidiez de cesser de fumer, vous devriez savoir que ce jour viendrait… Le jour où vous seriez enfin libéré des chaînes de nicotine qui vous tiennent depuis quelques années
Achetez quelques bouteilles de liquide de force zéro pour recharger vos cartouches et ayez-les à portée de main.

L'astuce pour cesser de fumer avec des cigarettes électroniques est de faire les choses lentement. Ne le faites pas parce que vous vous sentez obligé, prenez cette décision avec volonté et motivation. Tout ce fait dans la vie étape par étape et avec patience. Rien n’est facile !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire